undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info] - Screen d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes/tous ! 

Comme vous le savez tous ou en grosse majoritée, un screen d'alliance est à prévoir pour remplacer ce nunu et ce féca qui sont horriblement moche ! Cela a été prouvé dans un Topic créé par Wolffy ! Ahaha ! Et Donc nous devons fixer une date ainsi qu'un lieu de réunion. 

Nous vous proposons de fixer la Date au Dimanche 5 Janvier. Mais l'heure n'est pas définie. A quelle heure êtes vous disponibles ?  

Venez nous donner vos horaires sur ce Topic pour essayer de prévoir au plus vite. Ainsi le lieu sera donné au dernier moment ! Smile  

Sortez vos plus belles tenues !  

Cordialement, 

L'Equipe du Staff. 

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 04:18 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Je serais disponible j'en informerai mes membres ce soir vers 21h! Very Happy  On devrait informer dans le canal /a pour réunir un maximum de membres pour faire un beau screen ! 

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Week end xp x2 il y aura moins de monde qu'il y aurait eu Smile

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

D'abord ce nunu et ce feca sont très beaux, mais aussi ultra balèze 

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Tu crois ?  Mort de Rire

Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Faut juste demandé a Wolffy et Or-ly qui gagnent tous leurs jolis quand ils sont avec moi  Cool

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

On se donne donc toutes/tous rendez-vous a 18h devant le Chateau d'Ankama ! Venez nombreux !
Nous allons passer des annonces dans le canal Alliance, on compte sur vous ! 

Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Personnellement je sais pas où c'est le château d'Ankama :°

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Quand je pourrai me conneter je donnerai la pos x)
Vous aurez la plus belle nini de monde des douze Surprised
Bon sinon j'aurais mis le staff en avant paske c'et les mieux sauf ce nunu, on va le mètre tout derrière !  Sad

Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Ah oui y'aura Zehra  Smile

Zoras

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance Répondre en citant

Je suis dégouté j'ai eu un gros imprévu ! j'ai pas pue apparaitre sur le screen car je n'étais pas co  Sad

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: [Info] - Screen d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange