undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Paper-Planes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papytrof

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Bonjour ! 
Je suis Papytrof, meneur de la Paper-Planes venant postuler pour entrer dans votre alliance Unded. 
La guilde a été crée le 09 Février 2013 en compagnie du co-fondateur Blender. Elle est level 50 et comporte 45 joueurs d'un level moyen de 158. 

Nous mettons un point sur le fait que la vie personnelle passe avant dofus, donc l'activité est concentrée principalement pendant les week-end et les vacances, selon la disponibilité des membres.

L'ambiance y est généralement très conviviale : nous n'avons pas vraiment de prise de tête, même au contraire, les membres, étant dans la guilde depuis un certain moment, ont pu créer des liens assez importants entre eux. Cela apporte une confiance, une bonne ambiance, des délires, des moments intimes et bien d'autres encore ! Very Happy

Nous organisons souvent des sorties pour xp ensemble, faire un donjon, du kolizeum, etc... qui se transforme en un moment convivial.

Pourquoi avons-nous choisi de postuler dans votre alliance ?

Nous avions été invité avant la création, par les guildes fondatrices, mais nous avons choisit de rejoindre une alliance d'amis (Sic Parvis Magna [SPAM]).
Seulement, l'activité n'y est plus.
Alors, nous nous sommes tournés sur un changement d'alliance : une alliance où nous pourrions nous enraciner pour y rester le plus de temps possible. Le choix fut long mais finalement c'est la Unded qui a été choisi à 100%

Nos motivations ?

Il y a bien sur, plusieurs raisons.
  1. Nous étions pendant plusieurs mois dans la TRYN et pendant cette période, nous avons pu rencontrer certaines guildes et membres présent dans cette alliance. Nous serions ravi de les revoir et de partager de nouveaux moments ensemble, mais bien sur avec les membres des autres guildes aussi Very Happy

2. Nous sommes intéressés par le AvA (présent dans la Unded à la dose que nous aimons : ni trop, ni pas assez) de plus que certains membres s'y intéresse de plus en plus !

3. Nous voulons partager notre bonne humeur et notre entraide à travers l'enceinte de l'alliance.
    Mais aussi, passez de bons moments en votre compagnie.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Pour prévenir un peut tout le monde, je suis interne pour ma dernière année de lycée, donc je ne suis disponible que durant les week-end et les vacances. Cependant, il est possible de me contacter via mes bras droits, ou si cela pose vraiment un problème, vous pouvez toujours me joindre par e-mails ou SMS (en dernier recours).

Je vous fais un gros peutou ! 
Papytrof. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcnakeuse
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Le bon vieux Papytrof ! Very Happy

La candidature est très bien, le vieux Papy, j'le connais, j'sais qu'avec lui jamais d'embrouilles, c'est un gros POUR !

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

La candidature est vraiment super, avec de beaux screen et un meneur enutrof, que demander de mieux ? C'est un pour !

Zoras

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toi !

Tu as mon POUR, je venais aussi de SPAM on s'est vu brièvement canal alliance. Ta candidature me plaît énormément ! et comme Vieu à dit un Enutrof de plus comme meneur que demander de mieux aha ! (Je le suis aussi)

En vous souhaitant bonne chance !

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Salut à toi Papy Wink On est beaucoup ici à connaitre la bonne motivation et l'activité de la Paper-Planes, je pense que vis à vis de ça on vous fait confiance Smile en tout cas la candidature est en plus complète et agréable avec de jolis screens qui viennent embellir le tout Razz Petit bémol : j'préfère les écaflip que les enutrof  Mr. Green

A bientôt !!  Okay

Papytrof

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

J'aime beaucoup les chats aussi Very Happy
Mais nous sommes 3 énutrofs (hyper balèze) contre 1 petit chat tout mignon. Tu n'as aucune chance Yaki !

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Le petit chat tout mignon, il va invoquer des chatons, puis bah... il va jouer aux cartes, et PAF il va vous battre au tapis Razz bref, on est là pour la candid  Okay

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Comment je peux pas le blérer ce meneur et sa guilde en carton tsss
Je vais donner un POUR mais c'est vraiment à contre cœur Sad

Papytrof

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Je t'aime Wolffy <3
Amour et tendresse pour toute la vie !

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Hmm et bien visiblement tu avais déjà été invité auparavant mais tu n'est pas venu !  Sad
Moi je dit les nini c'est les meilleurs ! Ce cera un POUR de ma part !
Bisou a vous et bonne chance !
Très moche ce nunu !

Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Une belle candid', une guilde aggréable, je vote également POUR Smile

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Papytrof a écrit:

Moi j'dirai Amour *crache* et Meringues *crache* j'vous aime putain ! (Cf les Tutos sur Youtube  Mr. Green )

Lara/Or-Ly
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Je suis pour aussi ! Smile
De Heavy-Sins : Ta beauté m'inspire !
De Arcnakeuse : Je veux des enfants avec toi !*-*
Ect... Very Happy

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Yakitori a écrit:
Papytrof a écrit:

Moi j'dirai Amour *crache* et Meringues *crache* j'vous aime putain ! (Cf les Tutos sur Youtube  Mr. Green )

Je suis tombée amoureuse de ce mec my god *o*

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes ! Répondre en citant

Jérôme est un dieu, putain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de la Paper-Planes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange