undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une candidature type.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Une candidature type. Répondre en citant

Une introduction :

Bonjour !  

Je suis [...], meneur de [...] venant postuler pour entrer dans votre alliance Unded.  
La guilde a été crée le [...] . Elle est level [...] et comporte [...] joueurs d'un level moyen de [...].  
Un petit avant goût de ce que cette guilde peu apporter à Unded ! Wink  

ICI par exemple, un screen des info de votre guilde. 

Première partie : Présentation de votre guilde.

Je ne peux pas savoir, mais justement, pour voir si vous pensez comme nous, donnez nous un avant-goût de ce qu'on pourrait voir en /a
vos disponibilité, l'ambiance type dans le /g, vos sorties et events si vous en avez ! :p 

Hop petit screen d'une sortie de guilde Very Happy    

Deuxième partie : Pourquoi avons-nous choisi de postuler dans votre alliance ?

Nous voulons savoir pourquoi Unded et pas une autre ; quel est ce petit truc que nous avons et pas les autres alliances ? On aime bien être flatté, mais on est pas des moutons non plus Wink

Troisième partie : Nos motivations ?
Il y a bien sur, il peut y avoir plusieurs raisons.

L'ambiance, des amis, du AvA, découvrir une nouvelle façon de jouer... J'en passe donc tartiner bien cette partie, on veut pouvoir cerner si vous concevez une alliance comme nous ou non, chose primordiale pour être acceptés ! :3

Et pour finir, une phrase de courtoisie plutôt qu'un :" Wesh à++" 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Je vous fais un gros peutou ! <--- Phrase un peu décalée mais avec le brin de folie qu'on aime. 

Aller, encore un petit screen pour faire beau ?? Very Happy  

N.B : Pour une belle candid', on écrit ni trop gros, ni trop petit ; on met des couleurs et des screens  Razz  

Dernière édition par Heavy-Sins le Dim 5 Jan - 16:31 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Une candidature type. Répondre en citant

CONTRE !!  Bannir

Upwards

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Une candidature type. Répondre en citant

Heavy-Sins a écrit:

N.B : Pour une belle candid', on écrit ni trop gros, ni trop petit ; on met des couleurs et des screens  Razz  

Dit-elle en écrivant toute la candid en tout petit Razz  ceci dit, faut pas qu'il y ait trop de couleurs non plus, la candid arc-en-ciel c'est pas pour moi xD

Dernière édition par Yakitori le Dim 5 Jan - 17:00 (2014); édité 1 fois
Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Une candidature type. Répondre en citant

Ca bug, depuis que j'ai posté la première fois, c'est écrit en x18 ! O.o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Une candidature type.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange