undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Angel'dark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linvokeur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. 

Je suis Linvokeur, meneur de la guilde Angel'dark qui fût crée le 6 aperirel 638 ( 6 avril 2008 ). Nous comptons actuellement 31 membres , d'un niveau moyen de level 187; la guilde est actuellement level 103. 
La guilde ne compte pas énormément de personnes , mais le peu qui le compose est d'une grande qualité ainsi que fidélité envers la guilde, ainsi certains sont présents depuis un certain temps. 
Nous essayons tant bien que mal à recruter, mais au jour d'aujourd'hui une bonne partie de la communauté a déjà prit ses marques dans des guildes. Ainsi n'ayant pas d'alliance , je suis désireux de vouloir en rejoindre une je vous fais par alors de cette candidature. 

La Guilde 

De base la guilde fût crée par un très bon ami qui a arrêté de jouer ( Calal ). 
 C'est donc à ce moment que je repris la guilde il y a de ça 4 ans. 
Nous possédons actuellement 7 Enclos et 4 Maisons.
Nous faisons essentiellement du Pvm, ainsi la guilde comporte beaucoup de Multi-compteur.

Un ancien Screenshots sorti du fond du disque. 

Pourquoi votre alliance ?  

Je suis un très bonne ami de Zoras ainsi que sa guilde La sekte , j'ai actuellement un de mes personnages dedans ( Serah-san ). 
Mais aussi nous sommes très présent au zaap Tainéla où j'ai pus faire la rencontre d'autre membres de l'alliance ( vieu-debrit Entre autres ) 
C'est personnes mon énormément vanter les mérites de votre alliance, ainsi qu'une alliance unis les un autres . 

Motivation 

Nous sommes intéressés par le AvA mais n'ayant jamais pus y mettre les pieds, ça sera notre première fois. 
 Mais aussi cela nous permettra de nouer de nouveaux liens sociaux avec de plus en plus de personnes, ce qui est toujours un plus dans un MMO. 

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature , je reste disponible pour tout autres question Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

J'aime beaucoup, c'est agréable à lire, et en plus je suis cité dans la candid  Cool  Ce sera un pour de ma part  Smile

Zoras

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Salut Linvokeur !

ENFIN tu peux postuler et qui sait nous rejoindre je l'espère vraiment ! OH le beau screen de la 1.2x ! JE DIS OUI ! Ta candidature est vraiment bien réalisé, ça se voit que tu n'as pas baclé ce dernier. Votre première fois en AVA ?! PUCEAU va ! Bon j’arrête ! TU AS MON GROS POUR de un car je suis mieux citer que VIEU Cool et de deux car je connais énormément bien Angel'Dark et c'est vraiment une guilde en or ! des membres matures extrêmement gentil pour certain comme Linvokeur ou Haze son valeureux bras-droit aha ! Je te souhaite bonne chance pour les autres votes !

PS: Ton image Vieu j'étais là quand tu l'as fais aha ! on voit un bout de patte de mon kramkram Smile

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Lara/Or-Ly
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Je suis pour Smile 
De Heavy-Sins : Ta beauté m'inspire !
De Arcnakeuse : Je veux des enfants avec toi !*-*
Ect... Very Happy

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Linvokeur a écrit:

Mais aussi nous sommes très présent au zaap Tainéla où j'ai pus faire la rencontre d'autre membres de l'alliance ( vieu-debrit Entre autres ) 

Et même pas je suis citée ? Surprised
Ca justifie mon CONTRE !
  Bannir
Sinon PourMr. Green

Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

T'es quasiment jamais présente a Tainéla !

Miyshawa
Exotic's

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Attend je me co et là tu pourra pas dire j'y suis pas nianianianiania!  Mad

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Grave ! je ne t'ai jamais vu Zaap tainéla ! Méchante vient me rendre visite des fois ! :O

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Putain ce mec connaît Vieu-débrit... Euh... *Saute par la fenêtre*
Candid sympathique et des gens qui l'appuient je suis POUR.^^

Arcnakeuse
Exotic's

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Rouge très agressif, contre.

Nan j'déconne, très ancienne guilde que je connais depuis mes débuts (1.2X) donc ce sera un POUR Smile

ouassim68

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Connais la guilde depuis très très longtemps , très bonne guilde , de bon membres et tu scoite tainéla ... Que dire de plus ? Smile

Un grand Pour ! Laughing

Je suis pas site dans la candidature moi l'homme bouftou ... ( le plus grand glandeur dans l'histoire du zaap  [1,-32] .. Crying or Very sad )

Sacri-Legeuh
Shawn Frost

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

C sux1 é ia pl1 2 fot.
L'essentiel est dit dans la candidature, donc j'dirai pour.

Cordialement, Sacri-Legeuh.

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Malgré la présence de plusieurs fautes de grammaires et dans la syntaxe (ainsi que le rouge qui agresse un peu les yeux  Mort de Rire ), les screens sont intéressants (la vieiiiiille version à la 1.2x Very Happy gros souvenir !), la candidature est complète et vous semblez être une guilde ma foi plaisante, vu également les dires des autres membres ^^ Je vais être donc Pour ! Wink

Maitre-Razmo
Shawn Frost

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Je suis pour Smile http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Angel'dark Répondre en citant

Pour malgré les quelques fautes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Angel'dark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange