undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

" Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twoo-hell

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

" Le monde des douzes " 

Présentation : Salut à vous , je me présente tout d'abord ,Je m'appel Kévin j'ai 16 ans ; j'ai actuellement un Sacrieur eau De niveau 149 et un Eniripsia feu de niveau 134 .  Laughing  

La guilde :  En Ce 3 Janvier 2014, début d'une nouvelle année j'ai eu envie de créer une guilde, c'est donc de la qu'est née ma guilde " Le monde des douzes " . Après un recrutement intensif et de belles rencontres avec des joueurs tout aussi motivé les un que les autres Notre guilde a atteins le niveau 30 en 3 jours  Okay . Nous Comptons 58 Membres , Bras droit level 200-171-149 , Niveau moyen des membres est de 125 . Nous comptons aussi un bon nombre de Niveau 150 - 180 . Une bonne guilde ne peut être viable qu'avec une bonne alliance , c'est pour cela que je soumet ma candidature à Votre Alliance qui d’après Le forum et le jeu est digne des plus grande.  

Ma vision d'une bonne alliance : Une bonne alliance c'est tout d'abord la mise en avant des Guilde par les sorties pouvant être organiser que soit en Donjon , Kolizéum , Drop , Attaque Perco, Ava ou autres Mais également la bonne entente, les délires en canal alliance, l'entraide des joueur et la sympathie de tout le monde ; c'est cela que je recherche pour ma Guilde. 

Moi et mon bras droit Smile  

Sur ce Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir une réponse favorable  Okay  

PS= J'ai joint des photos je ne sais pas si elles sont visible .  Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Salut à vous "Le monde des douzes"  Tu as mis une grosse police c'est pas la grosse police qui fait le contenu.. Mais bon je suis neutre et sur mon Iphone sa m'était une police bizarre donc je sais pas si tu as rectifier ou je sais pas mdr.. M'enfin bref tu as mon NEUTRE en vous souhaitant bonne chance pour les autres votes Smile

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

La police fait le contenu, contre Smile

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Je met désormais un vote Hostile au vu de ce que je viens de voir je vous le partage
http://targaryen-helmunster.forumactif.org/t950-recrutement-de-la-guilde-le…

Lescout

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Pas besoin d'en rajouter. CONTRE

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Amusant. Même les fautes sont les mêmes, on voit le peu d'efforts que tu as fourni pour la candidature ..
Je vote donc Contre.

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Je ne sais pas quelle sera la réponse de Tryn face à ça, mais en tout cas pour nous c'est un sacré Contre que je rajoute ^^ Tout a été dit, j vais pas en rajouter une couche hein Wink

Zoras

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Une chose à dire votre "Le monde des douzes nous voilà" Ben vous voilà bien reparti Bannir   je met un gros CONTRE sur ce que j'ai vu m'a énormément déçu en faite. donc je change mon vote de NEUTRE en CONTRE

Ps: Bien vu à Arc pour ces recherches
. Okay

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

C'était pas des recherches juste un tour rapide sur le fofo de TRYN comme avant on y était :p

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D Répondre en citant

Je vais rester Neutre.

Ce qui fait 1 Neutre 5 Contres et 1 Hostile

Votre guilde n'est pas acceptée. De plus ce vote hostile vos empêche de re postuler, sauf changement interne dans votre guilde. 
Bonne continuation ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: " Le Monde Des Douzes " Nous Voila ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange