undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mystery

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labine

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Bonjour à vous 
 (De la part de moi même et de ma guilde " Mystery ")

Voilà Je me présente Labine de la guilde Mystery , Je suis level 156 , 17 ans , mature est non enfantin , très sérieux dans les alliance est respectueux.

Ma guilde a étais crée ce 1er janvier , oui c'est ressent , elle comporte 55 membre actuellement ( en plein recrutement ) je n'est que des level 100 minimum , ma guilde est de niveau 31 , Je poste m'a candidature dans cette alliance , car j'ai beaucoup entendu parlé de cette alliance , je trouve qu'il y a pas mal de gens mature , ça apporterais énormément de connaisance aussi et je suis en bonne relation avec des gens de cette alliance , ma guilde sera présente tout le temps , elle est assez conviviale , beaucoup d'ambiance , Et ce qu'elle pourrais vous apportez , de la joie , de l'ambiance ect.. , En tout cas j'espère que ma guilde sera prise est on essayera de montré nos preuves voilà , merci d'avoir consacré du temps a ma guilde pour ce poste , a bientôt j'espère. ( pour les screen je n'en n'est pas encore vu que ma guilde est ressente ) =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

On voit que les gens prennent de le temps de bien lire le post-it et de bien s'appliquer ...
Contre 

Zoras

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

La grosse Police ne fait pas le contenu. Tu ne t'ai pas fouler pour la candidature. je n'ai même pas lue pour te dire j'ai vu si court et trop de couleur, beaucoup de fail. Tu te dis "Mature" si tu le serais tu aurais pris le temps de faire une bonne candidature comme certaine guilde qui ont postulé ici même. tu aurais pris le temps de regarder la catégorie "Candidature acceptée" pour t'y aider, et surtout lue le topic de Heavy-Sins "Une candidature type." Je te met un gros CONTRE, je ne te souhaite pas bonne chance pour les autres votes, car tout est clair et tout les autres admins le verront d'eux même.

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Des fautes d'orthographe partout, pas de relecture, et tu n'as visiblement pas visité le forum pour tenter de faire une candidature plus consistante. Contre.

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Je n'en dirai pas plus que les autres. Des fautes, une candidature trop courte, beaucoup de couleurs pour le peu de contenue qu'il y a. Bref, ce sera Contre.

Songe
Shawn Frost

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Bon, Contre, les raisons semblables à celles du dessus.
Et pourtant dieu sait que j'aime le vert !

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Ah toi aussi t'aime le vert ? bienvenue au club  Mr. Green

Songe
Shawn Frost

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Tu le savais pas? Donc t'es pas Dieu...
Tu me déçois Sad

Yunx
Shawn Frost

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Bonsoir

Connaissant a mon goût bien assez la guilde Mystery, je suis CONTRE ce recrutement. Un meneur ainsi que ses bras droits, complètement immature.

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Hey non, malgré mon event proposé qui est digne des Dieux, je ne suis pas Dieu, désolé :/ *retire la fleur jetée à ses pieds* 

Sacri-Legeuh
Shawn Frost

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

La candidature? Lol.

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Mystery Répondre en citant

Je vote Contre.

Ce qui fait 9 Contre.

Tu peux repostuler d'ici deux semaines si tu le souhaite ; mais prends connaissance de mon post-it ! Wink

Bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mystery

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange