undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iraxbema
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glanfer

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Coucou tout le monde !! Je suis Glanfer un cra , bras droit de la guilde Iraxbema ( bref un mec bien x)  .

Cette guilde a été créer le 14 Aperirel 638 et est aujourd’hui level 115.
                                                                 Nous sommes composé d’environ 60 membres pour un level moyen 190 .
                                                                     Nous sommes des joueurs expérimentés et donc assez agés .
                                                                    Nous comptons quelques éleveurs et 18 percepteurs disponible.
                                                                       Nous sommes pour la plupart très fidèle à cette guilde  Very Happy
                                                             Notre orientation est plutôt pvm mais nous pratiquons avec plaisir le pvp/Ava .
                                         Nous sommes toujours disponible pour donner un coup de main à ceux qui partagent notre temps de jeu ^^.

Nous avons connus quelques déboires avec nos dernières alliances et nous cherchons avant tout une alliance stable, joyeuse et active Very Happy
                                                          Undefined  me paraît avoir cette qualité et de plus un bon niveau Ava  avec ces 17 territoires .
                                        Nous cherchons une alliance avant tout pour poser des percos ,( et très c’est difficile de garder ses perco sans alliance  Very Happy )
                                     On veut aussi les défendre en équipe car il n’y a pas toujours assez de membres co pour faire face a de grosses compo ^^ .
                                                             C’est aussi une occasion d’expérimenter une autre facette du jeu, ce qu’est le Ava.
                                                    Nous avons aussi de nombreux métiers et de la bonne humeur a mettre a votre disposition Razz

Nous vous remercions de votre lecture et nous attendons avec impatience votre verdict !!

A une prochaine, Amicalement , Glanfer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous

Tout d'abord je serais franc avec vous, je m'explique, vous avez fait une bonne candidature, manque juste quelques couleurs et mettre une couleur + visible avec le fond assez foncé que nous avons sur le forum. J'aurais dis un blanc comme écriture supérieur et d'autre couleur pour votre titre et tout. Il manque de screen ce qui aurait été parfait j'ai envie de dire.. Mais la seule chose qui me déplaît c'est que tu parles souvent de percepteur, si vous venez dans l'alliance pour qu'on soit là pour défendre vos percepteurs et que vous fournissez pas beaucoup d'aide (Je parle AVA, PVM, KOLI, Ambiance) je met direct un CONTRE. MAIS si vous fournissez énormément d'aide comme toute les guildes de l'alliance font je vous met un POUR ! Donc c'est pour cela que je vous met un NEUTRE car on a vu des guildes venir juste pour qu'on défend leur perco et qu'ils se cassent quand ils ont trouvés mieux ailleurs ou qu'ils ne donnent aucun signe de vie /a. Voilà en vous souhaitant tout de même bonne chance pour les autres votes ! Okay

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zoras, du moins sur les premiers points (la finition de la candid) Alors pour l'instant c'est un Neutre mais avec un bon petit edit vous aurez mon pour Smile

Lara/Or-Ly
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zoras pour la présentation. Un petit sreen en plus serait bien. Je met un pour quand même, mais si vous améliorez votre présentation vous serez sur d'avoir plus de vote favorable Smile 
De Heavy-Sins : Ta beauté m'inspire !
De Arcnakeuse : Je veux des enfants avec toi !*-*
Ect... Very Happy

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Comme l'énonce Or-ly juste avant moi, si vous améliorez votre présentation, vous serez sûrs d'avoir plus de votes favorables, parce que moi, étant plus intransigeant, je suis Contre ^^
 Nous avons créé en plus une présentation type, la regarder ça prend 5 petites minutes, pas obligés de faire des parties comme ça mais au moins s'en inspirer et lire les ptits conseils pour faire un truc original et beau ^^ là ce n'est pas le cas et je ne suis pas séduit du tout, j'attend qu'on me fasse rêver un peu, surtout que à part les points sur le AvA et la défense de vos percos, certes c'est un fait réel pour toutes les guildes, mais ça met pas assez en avant une motivation vraiment... significative de venir chez Unded et pas dans une autre alliance ^^ Donc voilà, chose dite, c'est un Contre ! Bon jeu  Okay

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Neutre

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Je met un pour aussi car j'aime bien ce que tu dis, quasiment aucune faute et c'est agréable à lire, après ouais il manque un petit screen pourquoi pas, et la candidature n'est pas trop trop inspirée du post it. Pour moi ça passe mais d'autres seront plus intransigeants, avec un petit édit tu sur que la candid passe beaucoup mieux ^^

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Je me demande surtout pourquoi ce n'est pas ton meneur qui a posté la candidature.. je respecte tout à fait ton autorité en tant que bras droit, mais.. ça fait moins sérieux du coup.
Pour ce qui est de la présentation en elle-même de la candidature.. je ne peux pas critiquer la couleur, ne sachant pas moi-même en mettre, mais il manque un petit quelque chose. Et parce que je l'ai fait remarqué à d'autres.. les fautes d'orthographe font tâches.
Pour ce qui est du contenu, c'est honnête déjà .. mais très franchement, ça ne donne pas plus envie que ça.

Je reste donc neutre, en attendant éventuellement des changements dans la candidature. Bonne chance.

Lescout

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

J'ai connu un parcours similaire au votre avec mon ancienne guilde. Vos motivations sont tout à fait respectable et je n'ai pas de doutes sur le fait que vous participerez à la vie de l'alliance. Chaque joueur le fait quand il le peut et nous fonctionnons très bien de cette manière. De plus j'affectionne particulièrement ce type de guilde (la mienne est ainsi), stable. Je vote POUR.

A bientôt je l'espère !

ouassim68

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Présentation à revoir , contenus intéressant et bonne guilde.
-Shinobi- Vote  : Pour

Papytrof

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Ne connaissant pas vraiment Iraxbema, je vais voter en fonction de ce que je vois et ce que je ressens dans la candidature (qui n'est pas trop mal, je trouve juste dommage que ce soit le Bras Droit de la guilde qui fait la candidature et non le meneur même, m'enfin bon).
Tu exprimes beaucoup le fait qu'il vous faut une protection pour vos percepteurs cependant, tu démontres bien que la guilde est motivée pour toute autre activité présente dans l'alliance.
Donc pour moi, je voterais POUR 
MAIS, je n'ai pas entendu que de belles choses sur Iraxbema c'est pour cela que je diriges mon vote final vers un NEUTRE

Arcnakeuse
Exotic's

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

J'peux pas mette hostile sinon ça va encore gueuler, donc j'vais mettre un gros contre.

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Candidature très franche. J'aime bien le fait que ce soit le B-D qui vienne présenter sa guilde, ça montre qui si le meneur n'est pas là, il donne assez de confiance pour que Glanfer résolve un quelconque litige Wink

Dans la candid', bien que courte, on voit quand même que leurs idées d'une alliance sont les mêmes que celles que nous pratiquons ! Very Happy

Seul petit point négatif ; vous nous donnez une liste de ce qui vous concerne, c'est pas très beau à lire Mad

Sinon, c'est un grand POUR de ma part :p Bisouilles Very Happy

Linvokeur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Candidature certes un peu courte mais franche ;  je connais bien cette guilde dont certain membres en particulier sont sympa est qui aide .
Je vote donc Pour

Lescout

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Iraxbema Répondre en citant

Arcnakeuse a écrit:
J'peux pas mette hostile sinon ça va encore gueuler, donc j'vais mettre un gros contre.

Peux-tu expliquer tes motivations à l'alliance stp ? ça pourrait être très utile à l'issue du vote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Iraxbema

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange