undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

o
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevler

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Bannir o

Dernière édition par kevler le Mar 14 Jan - 20:40 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevler

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par kevler le Mar 14 Jan - 20:40 (2014); édité 1 fois
Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Alialors, tu devrais je pense, lire mon post-it d'une candidature type ! Wink

Nous ne sommes absolument pas une alliance basée sur l'AvA ! Mad

Pour choisir UNDED et non une grosse alliance sur vous souhaitez du combat ? 

Qu'est-ce que vous attendez de nous ? Very Happy Et que peut on attendre de vous ? :p

N'hésite pas à rééditer ton message ! Wink

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:49 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Déjà c'est court, il y a pas assez d'informations sur ta guilde. Mettre des infos sur toi pour combler le vide on le remarque.
Les sauts de ligne ne font pas comme si tu avais beaucoup écrit, on connait ces trucs pour faire style.
ET LISEZ MOI CE FUCK*NG POST-IT IL EST PAS LA POUR RIEN
Contre

Zoras

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:58 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à vous

Je trouve que malheureusement il manque des screens et les sauts de ligne sa équivaut au même rang que la grosse police.. Faut juste que tu m'explique pourquoi avoir sauter au moins 6 lignes ? Comme je le dis souvent ce n'est pas la grosse Police qui fait le contenu ! Ben là c'est pas le saut de ligne x6 qui fait le contenu.. Il manque énormément de précision sur vous.. Pourquoi UNDED et pas une autre, Vos motivations, et j'insiste que nous faisions pas que du AVA donc arrêtez de dire dans vos candidatures "Nous venons pour le AVA". Le but d'une alliance c'est l'entraide le dévouement pour l'alliance.

Quand je parle d'entraide c'est genre proposer quelque fois des petites sorties xp, koli, donjon. je le répète nous ne sommes pas une alliance FULL AVA. Mais une alliance fun basé sur l'entraide avant tout !

Malgré ça envoie moi les DOFUS MAG à la maison Mdrr. Non sérieusement réedit ton post comme ça tu es sûr que tu auras de meilleur vote. pour moi je te met un NEUTRE. J'attends de voir ta motivation sur cette candidature. Ce n'est pas celui qui poste une candidature le plus vite qui sera pris. N'hésite pas je le répète à mettre des screens, et j'en passe Very Happy

Sur ceux bonne chance à toi.

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Papytrof

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Pour être franc, quand j'ai vu la candidature je n'avais pas envie de la lire... 
Il y a un sujet qui est là pour vous AIDER à faire votre candidature. Heavy ne l'a pas fait pour rien. Sinon jette un œil dans les candidatures qui ont été acceptés et inspire toi de celles - ci (sans faire du copier -coller ><). De plus, on remarque que ça a été fait à la va-vite, tu mélange un peu tout dans chaque partie, tu oublies de mettre toutes les infos dans ta candidature et le PIRE, c'est l'écriture et les espacements ! Pourquoi écrire en 12 et sauter 4 lignes entre chaque paragraphe. J'ai du lire ça avec une loupe ! (non c'est pas vrai, n'abusons pas xD)

Donc pour moi, il faudrait que tu nous refasses une candidature TRAVAILLÉE, en regardant bien des exemples et surtout en lisant le sujet d'aide que tu trouvera ici : http://undefined-hel-munster.leforum.cc/t33-Une-candidature-type.htm

Si on en revient au contenu, ta guilde à une bonne vision du jeu : s'amuser ! Je pense que vous pouvez apporter votre bonne humeur mais pour bien nous le prouver, une nouvelle candidature serait franchement bien !
Allez je te souhaites à toi et à ta guilde une bonne continuation en espérant que tu suives nos conseils Wink

PS: un tout dernier conseil, si tu as des doutes sur la présentation de ta candidature, des boutons magiques se situent en dessous de ta zone de texte, ils s'appellent "Prévisualisation" Wink

kevler

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par kevler le Mar 14 Jan - 20:40 (2014); édité 1 fois
Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Je vais attendre la repostulation pour voter, pour les espaces j'ai connu ça avec mes nombreux articles, ça arrive quand on réédite un truc ça saute des lignes direct c'est relou...

kevler

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par kevler le Mar 14 Jan - 20:41 (2014); édité 3 fois
Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Encore et toujours des fautes d'orthographe...
Mais je note l'attention que tu portes au forum de notre alliance et aux réponses que l'on te donne. Je pense donc que vous méritez d'avoir une chance. Pour.

Papytrof

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Je te met aussi mon POUR Wink

Lara/Or-Ly
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:52 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

La deuxième présentation est largement mieux ! Je vote donc pour ! Smile 
De Heavy-Sins : Ta beauté m'inspire !
De Arcnakeuse : Je veux des enfants avec toi !*-*
Ect... Very Happy

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:31 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Malgré cette amélioration je reste complètement contre car en fouillant un peu c'est facile de trouver
http://seven.helmunster.soforums.com/t207-candidature-Eternal-Memory.htm
Même si la candid avait été refusée ca reste quand meme un beau foutage de gueule de faire un copié-collé juste en changeant Seven par Unded à un moment

Zoras

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:26 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Franchement j'allais changer mon vote pour un POUR mais quand j'ai vu le copié collée fait chez seven j'accepte pas les gens qui ne sont pas sincère. Vous recherchez une alliance Ben postez dans une, pas dans plusieurs alliance.. Ce n'est pas un job mdr tu vas pas envoyer des CV partout et le premier qui te prend et qui te convient tu y va ! Faut être motivé pour aller dans UNE alliance chose que tu ne fais pas.. J'accepte que tu veux d'une alliance car AETH est mort ! Mais de là à postuler dans plusieurs j'accepte pas donc tu as mon CONTRE ! 

Ps: encore merci à arc pour ces recherches mdr !

Ps2 : je ne met pas de couleur car je suis avec mon tel donc assez comliqué 

Cordialement, 

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

kevler

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: o Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par kevler le Mar 14 Jan - 20:41 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange