undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kowai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyfark

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Bonsoir ! Je me présente, Skyfark, meneur de la guilde Kowai ! Ayant beaucoup de mal avec la mise en page, j'ai préféré trouver une alternative qui me semblait plus simple pour moi.

Voici le fichier à télécharger si vous désirez lire la candidature de ma guilde : http://www.sendspace.com/file/ps22d7

Merci de prendre en considération mon manque de pratique informatique.

Cordialement, SkyFark.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Bannir on se plie aux règles é.é
Nan je déconne mais si tu y arrives pas fait inscrire ton bras droit ou qqun de confiance pour le mettre car je ne touche pas aux liens reçus comme ça et je pense que c'est le cas de la plupart.
Donc je le lis pas en attendant d'en avoir une version sans téléchargement à faire Smile

Lescout

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Voici leur candidature pour ceux qui ne souhaiteraient pas télécharger le document.

Bonsoir !

Tout d’abord, veuillez m’excuser de poster la candidature de ma guilde de cette façon-là, mais je galérais vraiment trop avec les et tout le tra la la. J’ai eu donc peur du résultat que ça donnerait, alors j’ai préféré vous la faire parvenir de cette façon-là !

Je me présente ! Skyfark, meneur (provisoire, le réel meneur à quelques soucis personnel ces temps-si) de la guilde Kowai, level 122 créée le 5 Décembre 2008 ! Actuellement 82 membres pour un level moyen de 179.
Je suis le meneur provisoire car je reste le membre le plus actif et fidèle de cette belle guilde (j’y suis entré en Janvier 2009).

Nous souhaitons entrer chez Unded parce que c’est une alliance discrète mais en tout point, présente, ce qui colle parfaitement avec notre devise qui est «  discrétion ».
Nous ne recherchons pas spécialement les AvAs, nous désirons juste faciliter l’échange entre les joueurs, que ce soit au point de vue du commerce, des métiers, des connaissances, de la disponibilité et de l’expérience des joueurs plus accomplis pour en faire profiter les moins expérimenter.
Nous serons toujours présents en défense de percepteur.

J’ai une relation très amical avec la guilde Paper-Planes, nous avons le même état d’esprit qu’eux : les potes avant tout !

Je vous remercie de votre lecture et veuillez prendre en considérations mes plus sincères salutations !
(Je tiens aussi à ce que vous me pardonniez pour la non-présence de couleur, de screens et autres choses que vous avez conseillé dans votre «  Candidature type »)

Cordialement.
SkyFark   

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Salut ! Pour moi je met un pour connaissant un peu la guilde, j'ai un pote irl ( Hbkane tu dois sûrement connaître alors  Cool  ) qui était dans la guilde y'a quelques années avant d'arrêter qui me parlait de la guilde que en bien surtout niveau ambiance

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Pourquoi nous implorer au lieu de le faire? Smile
Pour moi il manque quand même certaines informations. Mettez la présentation type ou une très bonne candidature dans une fenêtre à côté.
Pour le moment c'est un Neutre à tendance Contre. Smile
J'attends un édit pour changer mon vote. Smile

Zoras

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! Bon je répond avec mon tel donc aucune mise en page ! Pour moi je met un POUR car je trouve malgré le manque de screen, bon je vais pas dire de couleur car il a mis sous fichier téléchargeable.. J'ai pas compris ton problème de faire ta candidature sur le forum tu aurais pue faire un copier collé comme lescout a fait.. M'enfin bon je ne juge pas car je n'ai pas compris mdrr ! Je ne peux pas juger la guilde étant donné que je suis parti du serveur hel munster en 2009 et je viens de revenir fin 2013 donc bon ! Je te met un POUR car des admins vous connaissent et en ce moment sa nous ferait du bien de l'aide dans l'alliance j'ai envie de dire Smile et aussi faire le ménage d'une guilde qui a été actif que le jour de leur adhésion je ne vise personne (cordis) bref ce n'est pas l'endroit et le moment pour parler de ça !  Okay  Si tu peux essaie dédite ou répondre en faisant copier coller et en m'étant un petit screen au passage.

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

La candidature est sympas et agréable à lire, j'ai déjà eu un problème avec un de vos membres mais il n'est plus de la guilde me semble t'il donc je vais donner un POUR^^

Sacri-Legeuh
Shawn Frost

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Pour.

J'ai toujours eu de bonnes impressions de cette guilde. La candidature est relativement courte mais elle est assez complète et dénuée de fautes d'orthographe.

Cordialement, Sacri-legeuh

Yellow

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Je vote pour. Je connais Skyfark et quelques membres de sa guilde, et ce sont des joueurs avec qui jouer est très agréable.

Skyfark

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne comprends pas vraiment ce que je dois préciser :( Mais je vais essayer de compléter via votre candidature type :oops:

Tout d’abord des précisions sur Kowai. Nous sommes une guilde familiale. Nous préférons nous considérer comme des potes plutôt que des camardes de guilde. Nous nous appelons généralement par nos prénoms et non par nos pseudos Dofus.
Nous essayerons de faire de même avec Unded une fois nos marques prisent.
Nos membres level 200 sont très disponibles pour aider les membres aux level inférieurs (conseils de stuff, passage des donjons de Fri2 et Fri3 etc.).

Nous ne réalisons pas vraiment d’évents, la moyenne d’âge est relativement plus haute que la moyenne d’âge du jeu en général, c’est difficile de programmer des choses quand certains ont les partielles, les révisions du bac ou comme pour mon cas, un travail.
Les sorties donjons, Koli, rendez-vous à la taverne ou zaap pour faire des bêtises se font sur le coups. [img]http://img.xooimage.com/files95/e/f/d/kowaii-435deff.png[/img]

Pourquoi Unded ? Parce que les guildes dans cette alliance ressemblent à la nôtre. Vous n’êtes pas attiré spécialement par l’Ava, nous non plus ! On ne ressent pas chez vous ce « désire » d’écraser les autres alliances et ça fait plaisir à ressentir.

Nous recherchons chez vous une communauté ouverte, amical et sans tabou (si on veut parler de Croziflette, on peut parler de croziflette …). Nous ne sommes pas là pour la protection de percepteurs ou autre, juste pour faciliter l’échange et gagner un état d’esprit soudé qui s’est perdu depuis quelques années dans le monde des douze ( quinze … )

J’espère vous avoir un peu plus éclairé ( sinon allumer la lumière :OO ) :mrgreen:

Amicalement,

SkyFark

yukio

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Bonne candidature elle est agréable à lire Smile ! j'aime bien je suis Pour 

Mais essaye d'améliorer un peut ! met des couleurs et des screens pour que les lecteurs apprécient  Okay

Dernière édition par yukio le Dim 19 Jan - 02:41 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Bon, et bien .. j'aime. Vraiment. Pour une fois qu'on voit une candidature avec une motivation mise en avant et des explications, ça donne envie. Les fautes d'orthographes sont quasi-inexistantes, ça donne du rêve *-*.
Pour !

Kz-Kayder
Saylor

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Candidature plutôt sympathique à lire. Et la guilde ma l'air pas mauvaise non plus Wink Je suis donc POUR !

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

Voilà tu as compléter avec les éléments qu'il faut Smile
C'est pas sorcier quand même Smile
Mon petit Neutre passe donc en Pour, j'apprécie le fait que malgré le nombre supérieur de pour que tu avais reçus tu ai quand même compléter avec d'autres informations Smile

ouassim68

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Kowai Répondre en citant

-Shinobi- vote : Pour ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Kowai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange