undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information à faire passer à ces membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoras

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:54 (2014)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Comme le sujet l'indique j'ai décidé (oui tout seul) de crée ce topic pour mettre en œuvre deux choses je m'explique ci dessous :

- Tout d'abord faire passer en une annonce /a ou /g pour ceux qui n'active jamais le canal /a, une petite information de guilde qui consiste donc à dire aux membres de se motiver pour le AVA. Je sais c'est compliqué de persuadé une 40 ène de membres à venir faire de l'AVA mais si toute les guildes font ça nous arrivons à revenir sur le AVA et qui sait je ne dis pas BATTRE WTF ! LOIN DE LA ! Je veux juste qu'on soit clair pour tout les admins que se soit meneur ou bras-droit, je ferais ça de mon côté avec la Sekte et mes bras-droit. C'est de remotivé nos troupes pour qu'on devienne encore plus solidaire qu'avant ! Je suis très motivé pour une chose l'alliance et le bien de ma guilde ! Ma guilde s'y plaît énormément parmi vous, on a jamais eu l'idée de partir pour aller ailleurs car on s'est fait des amis, on a une grosse complicité avec beaucoup de membres de l'alliance !

Donc je veux fortifié ces liens qui nous unit depuis un mois bientôt Smile

- Le deuxième point est plus sur le respect des membres, oui sa contredis un peu ce que j'ai dis au dessus mais vous verrez qu'en lisant je n'ai pas tord du tout. J'ai remarqué énormément de fois qu'il y avait des insultes qui passaient, même amicalement les gens ne l'interprète pas de la même façon, j'ai remarqué l'autre jour une blague sur les belges, je ne suis pas du tout belge mais on peut comprendre dans mon ancien serveur on a dissout une alliance à cause de toute ces blagues.. Faut se dire dans la tête que beaucoup de personnes ne le prennent pas de la même façon. Je n'accepte pas du tout les blagues sur les religions ou les origines ! beaucoup de personne sont très religions ou très origine. Je suis énormément sur ma religion et ma nationalité, c'est pas un manque d'humour vous vous direz c'est juste que je pense que sa vous plairez pas qu'il y tourne une blague sur les Juifs, belge, arabe, etc.. et que sa fasse du racisme limite. Beaucoup de gens sont immature et donc ne savent pas que ce qu'ils disent peuvent devenir blessant pour quelqu'un même à travers un jeu.

Voilà je dis ça pour qu'il y est du bon dans notre alliance et qu'on ne finisse pas séparé pour des prises de tête inutile car un de mes membres s'est interpelé avec un gars car sa faisait des blagues méchantes sur les juifs et ayant un membre juif je n'accepte pas ça car sa la énormément blessé ! et j'ai dis à cette personne de se calmer et il me provoquait pour que je m’énerve mais étant très calme comme personne je lui es dis de parler canal groupe avec ces amis et de stopper là car sa allez super loin.

En bref respectez-vous et on vous respectera ! n'abusez pas de la gentillesse d'autrui !

Merci pour ceux qui ont lu ce que j'ai noté ci dessus, ceci me tiens à cœur ce que je dis étant une personne très protecteur envers mes membres je n'accepterai aucune attaque que se soit dans ma guilde ou dans l'alliance en général.

Je ne suis pas strict, je ne veux pas d'abus de liberté et surtout de comportement immature.

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Dernière édition par Zoras le Mar 21 Jan - 19:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres ! Répondre en citant

Attention Zoras est dans la place maintenant qu'il est gradé les réformes vont y aller :p

Zoras

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres ! Répondre en citant

Non j'étais déjà comme ça avant mdr ! même avant d'être du staff, c'est juste que je n'osais pas crée un topic alors que ce n'était pas à moi de le faire. mais là vu que je suis du staff j'ai plus confiance et donc j'ai posté ceci ce qui est normal ! :p

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:16 (2014)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres ! Répondre en citant

Zozo en place dis donc, je vais en toucher quelques mots à ma guilde ! :p

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:35 (2014)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres ! Répondre en citant

J'ai déjà fais passer le mot à ma guilde, et mes membres qui ont reçu le message le re feront passer à ceux qui n'étaient pas connecté ! Et je tiens juste aussi à rajouter si vous avez une embrouille avec un de mes membres j'aimerai voir un screen (je préfère que les témoins) pour que je puisse intervenir pour qu'il n'y est plus de soucis. Mais normalement il n'y aura pas de problème Mort de Rire

Martin Luther King Jr.

Lescout

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres ! Répondre en citant

Zoras président !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Information à faire passer à ces membres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange