undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re convocation pour screen forum ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> L'Auberge -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoras

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 03:11 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Aucune mise en page car je suis sur mon téléphone,

J'aimerai beaucoup qu'on s'organise pour refaire un screen de l'alliance car oui je sais l'ancienne date de pas longtemps mais ce jour là je n'étais pas présent pour raison personnel et donc j'aimerai beaucoup mettre la couleur de ma guilde en œuvre sur le screen du forum ! En m'étant en œuvre un point de rendez vous dans une zone que vous souhaitez et en ramenant tout les meneurs de guildes et les membres qui souhaite venir ! Pour moi je suis disponible tout les jours sauf le samedi après-midi étant avec ma copine je ne pourrais pas y participer ! Donc pour moi ce qui pourrait être bien c'est un Week end genre un dimanche après-midi ou soir car j'ai remarqué que beaucoup de personne était connecté à ce moment là ! Voilà moi je propose un dimanche après-midi ou soir comme vous le souhaitez en faisant plusieurs annonce canal /a et canal /g pour prévenir un maximum de gens ! En remplissant la Map au maximum qui sait ! Les mules seront accepté que si la Map n'est pas full ! Voilà à vos messages ! La bise ! 

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 03:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Moi aussi je n'y suis pas mais bon Smile Après c'est dure de réunir autant de monde juste pour ça encore une fois Smile Après faudrait qu'on capture une zone un peu stylée car faire la photo dans bonta ça le ferai pas xD

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Pourquoi pas, et si ça se fait ça serait plus pratique d'avoir un screen plus en long car celui-ci est un peu large je trouve

Zoras

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Faudrait s'organiser pour mettre ça en œuvre ! Smile

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Moi aussi je veux la refaire, j'avais pas ma tenue de ponnette :'(
Par contre, d'ici peut on rentre à la maison, et on à plus internet donc avant le 10 février please (A) Keur Keur <3

Maitre-Razmo
Shawn Frost

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vieu en faire un plus long http://img.xooimage.com/files1/c/o/cool-1614.gif

Zoras

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:31 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Moi j'ai envie de montrer un peu de Sekte dans le screen alliance ! AHA et aussi mon skin de Dramak que j'adore Mort de Rire

Martin Luther King Jr.

Sacri-Legeuh
Shawn Frost

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 02:43 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

pourquoi pas le meneur de chaque guilde (ou un autre membre désigné) montrant leur drapeau de guilde  sur une ligne entourés de quelques membres de l'alliance montrant eux le drapeau de l'alliance, ça pourrait faire zoli !

EDIT: et ça pourrait faire un screen en longueur, pas trop large ^^

Zoras

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Je propose un rendez-vous dimanche 26 janvier 2014 après-midi, je ferais une convocation canal /a pour définir une heure précise pour voir si beaucoup de gens seraient connectés, de votre côté essayé déjà de prévenir des membres de votre guilde. Smile

Martin Luther King Jr.

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

J'aurai bien participé au nouveau screen maaaaiis... le dimanche 26 janvier c'est... comment dire... un jour particulier pour moi (sans dire quoi xD) je ne sais pas si je pourrai me co :/

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Tout à fait, d'ailleurs, bon anniversaire d'avance Yakitori ! =P 

Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Fallait pas le diiiiiire... Mad (merci !!!  Mr. Green )

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Bah déjà faudrait un truc organisé et pas 3 cons par ci par là qui se battent en duel avec n'importe quel drapeau et une map ou on puisse voir plus de 10 personnes sans des maisons qui foutent la merde ! xD

Zoras

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

Je pense que nous allons déplacé à la semaine prochaine pour le rendez-vous car beaucoup de ma guilde ne seront pas dispo et je trouve que nous sommes pas beaucoup de co aujourd'hui..

Martin Luther King Jr.

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ? Répondre en citant

C'est noté ! Smile

Juste faire attention, je crois qu'il y a la folie Carwinenne (ou je ne sais quoi) de Yaki ! :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Re convocation pour screen forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> L'Auberge -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange