undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fin approche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Une fin approche... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,  

Je ne pense pas que ce message fera plaisir à du monde, après tout, rien n'est éternel... Je laisse juste ce message pour dire que je vais très certainement arrêter Dofus. Mon évent, "la folie Charwinienne" sera donc ma dernière activité IG. Ce sera une façon pour moi de marquer mon départ et de rester sur une bonne image de toute cette aventure, si cela se passe bien. Ça me remotivera peut être à revenir un jour..  

Certains diront "mais POURQUOI ?!" je dirai tout simplement que l'investissement, le temps, la motivation et un peu de frustration à certains moments dans des échecs, des déceptions sur ce jeu... font que l'envie me manque de continuer. J'ai eu une certaine désillusion durant mes études, me retrouvant à plusieurs moments assez bas sous terre, il faut donc que je m'y reconcentre vivement, et puis... j'ai également rencontré quelqu'un, donc peut être que vis à vis de cela je passerai moins de temps IG...  

En tout cas, je remercie tout le monde dans cette alliance, avant tout ma guilde, Upwards, pour m'avoir fait vivre des moments géniaux IG, mais surtout Ameily, sans qui rien n'aurait été possible. Je tiens également à remercier tout le staff avec qui j'ai "travaillé" pour l'alliance, pour leur confiance, leurs délires... Nous avons de la chance d'avoir des personnes comme ça en staff, et bien sûr je n'oublie pas touuus les autres membres présents qui font vivre le canal, l'alliance, qui aident et soutiennent ses idées !! Sur ce, les mots me manquent, je pense qu'il est bon d'en finir maintenant. Je dirai tout simplement... ne lâchez rien, croyez en vos rêves... c'est par courage et volonté qu'ils deviendront réalité Wink

A la prochaine tout le monde, Cordialement,

Yakitori-kun, bras droit et meneur provisoire de Upwards et membre du staff de Unded. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Une fin approche... Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire.. à part que j'espère de tout cœur que ta rencontre changera beaucoup de choses ! j'espère et je pense que tout le monde le dira qu'on te reverra dans le jeu ! Sa arrive de faire de longue pause dofus, moi même j'en ai fais énormément mais après sa passait et l'envie de rejouer revenait par la suite !

Je te souhaite tout de même de la réussite au niveau étude, "amour" qui sait ! Smile

je suis désolé si je ne sais pas quoi dire dans ce genre de chose, c'est assez compliqué j'ai envie de dire..

ce n'est qu'un jeu après tout ! mais l'amitié est là !

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Une fin approche... Répondre en citant

Tu sais ce que je pense de toi Smile  Et fait ce que tu as à faire Smile Le jeu est très très très secondaire :p

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Une fin approche... Répondre en citant

Quoi secondaire ! :O 
Sale fou ! C'ma vie ! :O H25 et tant pis la vie ! O.o

Par contre, si ton quelqu'un l'est pas bien, j'lui marave sa race ! U.u :3
Non, tout plein de bonne choses Chou ! <3

Mais tu restes sur Skype hein ? :$ *cache ses larmes*

Je te l'aime fort et te remarchie pour ces bons moments <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Une fin approche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange