undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoras -> Mineur, Bricoleur et Bijoutier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> L'Auberge -> La chambre des métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoras


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 95
Localisation: Lorraine [57]
Âge: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Zoras -> Mineur, Bricoleur et Bijoutier Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

 

Voilà je poste ce topic ici pour vous informez de mes métiers je ne fournis aucune ressource et je ne fais pas payer:

- Mineur 100

- Bricoleur 83

- Bijoutier 26

J'aimerai beaucoup si vous avez besoin de clef, objet d'élevage de me mp pour que je puisse monter mon métier de bricoleur 100 ou même bijoutier

Donc pour bijoutier je ne me fais pas chier je fais des amu bouftou

recette :

Laine de bouftou x1, cuir de boufton blanc et corne de bouftou

Si vous avez tout ça veuillez me mp, je vide vos pods ou banque si vous utilisez pas ces 3 ressources !

Merci d'avance cordialement,

Zoras.
 

_________________
Meneur de la Sekte.
_______________________________

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.


Revenir en haut
Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 17
Localisation: Alsace
Âge: 18
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Zoras -> Mineur, Bricoleur et Bijoutier Répondre en citant

Yop Zozo quand je me co je te passe tout ça inutile dans ma banque xD
_________________
Les yeux plus gros que....


Revenir en haut
Skype
Zoras


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 95
Localisation: Lorraine [57]
Âge: 21
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Zoras -> Mineur, Bricoleur et Bijoutier Répondre en citant

Merci ! Smile
_________________
Meneur de la Sekte.
_______________________________

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> L'Auberge -> La chambre des métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com