undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'integration de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Hello tout le monde

Je me présente Babas meneur de la guilde 'unification of corporation'' lv25 avec mon eni 153 je possède pas mal de perso et joue a dofus depuis un moment.
Je me suis lancé dans la gestion de ma guilde y a 1ans puis je l'est quitté pour rejoindre celle d'un pote on avais fusionné nos 2 guildes. mon pote ayant arrêter dofus j'ai repris ma guilde nous recrutons lv100 mini et somme 58 pour un lv moyen de 130.

Je cherche une alliance active avec de l'ambiance et de l'entraide je pense que undefined respecte ces conditions.

N'hésiter pas a me mp en jeu pour plus de renseignement je ne suis pas trop habitué au forum^^.

Cordialement.

Babas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukio

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

tu n'as pas pris le temps de faire une bonne candidature ! et ou sont les couleurs et les screens > < ! plein de fautes D'orthographe ! désolé mais je suis CONTRE!

Dernière édition par yukio le Dim 26 Jan - 21:29 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Je t'invite à refaire ta candidature en t'aidant du post-it qui n'est pas là pour rien.
De toute façon c'est un Contre de ma part
Donc refais la correctement et on verra par la suite

Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

En attente d'une meilleure présentation pour l'instant ce sera un contre.

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour moi ce sera un CONTRE pour le moment en attendant que tu refasse ta candidature, étant donné qu'il a précisé qu'il n'était pas habitué au forum.
Donc je te laisse regardé le post que le Staff a crée pour vous aidez à une candidature type.

Présentation guilde, screen, couleur, motivation, etc.. (LA BASE D'UNE BONNE CANDIDATURE)

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Contre

Linvokeur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:06 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

...
Hum que dire ... 
Contre ......

Zoras

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Je vois que tu n'as pas refais ta candidature, donc je laisse mon CONTRE

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Même constat que Zoras. Malheureusement ce n'est pas à l'alliance de venir te mp pour avoir des informations que tu voudrais bien partager, surtout avec plusieurs responsables. Utiliser un forum ça s'apprend sur le tas.
Contre.

Zoras

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance Répondre en citant

Je clôture ce sujet, en vous souhaitant tout de même une bonne continuation pour votre guilde et d'avoir une alliance qui vous acceptera.

Mais le peu qui a été dit de vous dans cette "candidature" ne suffit pas pour nous convaincre.

Amicalement,

Zoras.

Martin Luther King Jr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Demande d'integration de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange