undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème : La défense de perco' de nuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Je lance ici un sujet qui est fait pour être traité au calme.

Le problème est que, dans l'alliance, les défenses de percepteurs ne sont absolument pas assurées la nuit.
Quand pensez-vous ? Comment pensez-vous que nous pourrions améliorer ce problème ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-Legeuh
Shawn Frost

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Les gens dorment la nuit, c'est pour ça qu'il y a pas de défense. A part empêcher les gens de dormir et les forcer à jouer à dofus pour défendre les percepteurs, y'a pas d'autres solutions.

A partir d'une certaine heure, les gens peuvent très bien retirer leur percepteur pour pas se les faire rusher durant la nuit. Et entre nous soit dit, les percepteurs sont parfois attaqués en journée et non défendus.

Cordialement, Sacri-Legeuh

Zoras

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

J'ai une idée ! Recruter des québecois ! Very Happy ils seront là la nuit pour défendre ! et moi je joue souvent jusque 3h du matin donc bon je peux assurer la défense jusqu'à cette heure même en semaine.

Après ouais faudrait s'organiser pour retirer nos percepteurs dans les zones d'agro facile, sinon ben les perco dans les zones peu fréquenté ils ne risquent rien selon moi.. j'ai un perco il y est depuis le 1er janvier perso et voilà quoi ^^

Amicalement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Lescout

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Y a des guildes de québécois mais elles sont déjà casées ^^ oui c'est un problème en effet. 

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

On paye le déménagement et une nouvelle vie à qqun au québec? Smile Nan sérieusement on peut rien faire à part essayer de trouver ou compter sur les 2/3 geeks qui font nuit blanche xD

Zoras

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Tu me traites de geek ?! je te signale que la dernière fois tu étais connecté avec Fay et moi ! Enflure ! Laughing

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Zoras

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 03:37 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Bon pour vous dire que nous avons défendu environ 6 percepteurs à cette heure ci tardive mdr.. Mais on en a perdu 2 après sa a peut être continuer j'ai déco. Mais faudrait recruter du québécois mdr ! 

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Nan tu sais ce que c'est nuit blanche? :p Après oui on peut aussi compter sur nous qui se déco tard même en semaine Smile
Pour les québécois faudrait avoir des relations avec mais qui en a avec? Smile

Zoras

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Moi perso j'en connais aucun mdrr ! mais après si tu te connecte le soir tard la plupart des gars connectés sont soit des geeks soit des québécois car chez eux c'est début de soirée ils ont 6 heures de décalage par rapport à nous si mes souvenirs sont bon donc si il est 0h04 lors de mon post il est 18h04 chez eux. donc tu regarde après il y a les geek québécois donc il reste jusque 3h du matin heure local québécois 

Martin Luther King Jr.

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit. Répondre en citant

Connais un Québecois, mais il suce Spid... (Je l'aime quand même) 
Donc bon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Problème : La défense de perco' de nuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange