undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration en alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fellawtion

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons dans les règles de l'art par un brève introduction,

INTRODUCTION (vous vous en doutiez pas hein ?)

Je me présente, Fellawtion meneur de Stairway To Heaven.
Je joue un Iop sans prétentions de niveau 200 accompagné de quelques mules.

La guilde, lvl 45, comporte actuellement 24 membres pour un lvl moyen de 190 (je dit bien actuellement car nous somme en phase de recrutement). Nous recrutons des gens de lvl 180 minimum, afin de pouvoir réaliser de bonnes sorties.

Une petite photo avec quelques membres Smile

Des détails ? Bon c'est bien parce que c'est vous...

PRÉSENTATION DE LA GUILDE

Alors alors, en ce qui concerne la guilde, l'ambiance est familiale et basée sur l'entraide. Nous nous connaissons pour la plupart très bien et ça taquine pas mal en /g. De ce que je sait c'est le cas chez vous et j'adorerai me faire taquiner de plus belle Mad . Plus sérieusement on aime la complicité entre membres et c'est ce que je recherche, nous recherchons, dans une alliance.
Pour les sortie ? Ba le jeudi soir et le week-end en boîte pardi ! Accessoirement dans la plupart des donjons du jeu en fonctions de la demande du moment. Ça part d'initiative personnelle pour finir en viol de mobs en bande organisée Very Happy

C'est nous !

NOS MOTIVATIONS ET POURQUOI VOUS (original non ? Deux parties en une Very Happy )

Pourquoi ? Et bien pourquoi pas ?! Ma taupe (ZouihmmlleHEUM-Jr, oups fallait pas ? :/) m'a dit pas mal de bien de vous et l'ambiance qu'il m'a décrite me plais vraiment. Posée mais pas trop, la bonne humeur, l'entraide, l'AvA, toutes ces choses auxquelles nous participerons moi et ma guilde avec grand plaisir.

Pour moi une alliance doit réunir toutes ces choses et visiblement c'est le cas !
En ce qui concerne les évents, je ne cacherais pas que nous n'en organisons pas (pas encore, seul les con ne changent pas d'avis il parait ?)

J'ai cru voir que vous cherchiez à savoir pourquoi vous et pas une autre ? Et bien je serais bref
Les autres alliances ? Quelles autres alliances ? *slurp*

*s'essuie*

Donc voila pour nous, en résumé une guilde posée amicale et dynamique, que demande le peuple ? Pour la suite c'est à vous de décider. En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire mon pavé et pour les fautes ben.. j'espère qu'il n'y en a pas trop Razz

Allez, à bientôt j'espère en /a.
Bisous partout, mais pas dans le cou. (Appelez moi Johnny !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Salut à toi bonne présentation on sent la motivation et l'envie de nous rejoindre pour ma part ce sera un grand POUR  Okay Okay

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR Very Happy
A bientôt mon p'tit Fella Smile

yukio

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Salut j'aime bien cette présentation ^^ et j'aimerai bien voir votre guilde parmi nous ! Je vote POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas la candid mais je met neutre.
Ne me demandez pas de m'expliquer moi-même je sais pas pourquoi mais chai pas le pour vient pas en tête :p

Zoras

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour moi se sera un NEUTRE limite CONTRE, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment sur vous, déjà je suis le seul à voir dans votre premier screen tu met le bouclier d'alliance ennemi.. Je sais pas tu postule dans une autre alliance tu aurais pue changer au moins de bouclier pour faire au moins genre que tu viens vraiment postuler. Et déjà pourquoi quitter l'alliance Legacy pour nous rejoindre tu ne m'as pas trop convaincu ! Si tu es juste une guilde de passage sa ne nous intéresse pas !

EDIT : /!\ Cette personne complètement immature vient de me mp en jeu en insultant un membre du staff donc moi même, CAR j'ai mis un NEUTRE limite CONTRE à sa candidature. Je viens juste informer quelques personnes, Il suffit pas de dire POUR ou CONTRE à une guilde mais aussi bien regarder dans sa candidature et surtout voir comment il est IG. Et il m'a tout bonnement tout montrer en canal privé en venant tout simplement m'insulter ouvertement pour un CONTRE. Maintenant si vous recrutez n'importe qui c'est à vos risques et péril ! mais venez pas pleurer par la suite. Okay /!\

LE BUT D'UNE CANDIDATURE C'EST DE DONNER SON POINT DE VUE ET DE VOTER NON ? DONC ARRÊTEZ DE FAIRE VOS GAMINS A VENIR ENCHAINER QUELQU'UN POUR QUE CE DERNIER CHANGE SON VOTE !!

Monsieur est level 200 il a une guilde avec des membres level 180 mini sayez il croit qu'il aura que des POUR, faut stopper d'être gamin un peu. Okay

Amicalement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Dernière édition par Zoras le Lun 27 Jan - 13:58 (2014); édité 1 fois
Fellawtion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Je vous informe, que je retires ma candidature, Pour cause : Le meneur de " La Sekte " Que j'ai mp, tout simplement pour avoir des explications, et monter tout de suite sur ses grand chevaux, sois disans il est du staff patati patata, en gros que j'avais rien a dire sur son choix, alors que je voulais juste quelque explication, Undead est une excellente alliance, je suis assez déçu que sa se passe comme sa. Sinon, bah je vous souhaite a tous une bonne continuations, et merci a ceux qui ont prit le temps de lira ma candidature ! Smile

Zoras

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

UNDED* Smile

Je dis juste une chose des explications sur quoi ? Mon NEUTRE limite CONTRE ? je vote ce que je veux non ? et je l'ai justement bien justifié ! tu m'as tout bonnement mp pour m'insulter ouvertement car tu as montré une chose !  que tu étais un enfant immature qui n'accepte pas qu'on soit contre toi, tu as eu des POUR tu étais content j'ai mis mon CONTRE direct tu t'ai enflammé en privé IG ! VOILA j'ai dis ce que j'avais à dire plus haut sur mon EDIT Smile à vos votes !

Amicalement,

Zoras, MENEUR DE LA SEKTE.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Dernière édition par Zoras le Lun 27 Jan - 14:17 (2014); édité 1 fois
Fellawtion

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Yep, tu m'as assez énerver, ducoup j'écris n'importe comment :/   Et omg Dire que je viens te mp pour t'insulter, tu es vraiment un menteur sérieux ... j'ai pas lacher une seul insulte, exepter que tu prenais vraiment la grosse tête et que tu prends les gens de haut, c'est tout , vu comment tu m'as parler, alors que je t'ai totalement respecter .

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance Répondre en citant

Sujet clos, je suis désolée de la tournure de la candidature.

Bonne continuation à vous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration en alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange