undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'integration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Hello

Suite à votre demande je refait donc ma candidature. Rentrant tard le soir je n'est pas pu prendre le temps de la refaire plus tôt en espérant que cela ne me porte pas préjudices.  Neutral

Je suis le meneur lv153 de la guilde ''Unification of Corporation'' lv26 qui compte 54 membres.

Nous aimons mettre l'ambiance et faire des donjons tout en s'amusant nous recrutons lv100 mini.

Nous recherchons une alliance active qui mets de l'ambiance et fait des sorties pour un max de fun , d'ambiance et de délire en tout genre. Mr. Green

En espérant que les screens soit passé convenablement. Neutral

Babas-Nini meneur de la guilde ''Unification of Corporation''

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Bonjour, tu aurais pue nous prévenir tout de même.. M'enfin bon je te répond via mon iPhone donc je pense que tu as respecté tout de même quelque conditions de recrutement mais il manque des couleurs tout de même.. Pour moi tu as un POUR et un petit test d'environ 1 semaine pour voir pour que le staff soit entièrement convaincu de vous.

Amicalement,

Zoras. 

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Arcnakeuse
Exotic's

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Très très léger comme candidature .. Contre

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

J'pencherai aussi pour une semaine d'essai, donc POUR ! Smile

yukio

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Candidature trés courte ! mais bon je partage l’avis de Heavy et Zoras

Pour une semaine d'essai , Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Aucune information (hormis 2 ou 3 ptits trucs)
1 ligne par partie j'appelle ça du foutage de gueule
CONTRE

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Vu le petit effort, je passe à neutre ..Quant à la période d'essai qui vous est proposée, pourquoi pas, en espérant que vous dialoguez plus en jeu.

Papytrof

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Je suis du même avis que Zoras, je te met mon POUR avec 1 semaine d'essai Wink

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde Répondre en citant

Je pense que depuis que la candidature y est on peux la classer Smile
Tu as obtenu 2 Contre, 1 Neutre et 4 Pour
Tu obtiens malheureusement 64% des 70% nécessaires afin de rentrer dans l'alliance
La candidature est donc refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: demande d'integration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange