undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La folie Charwinienne : Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Évènements -> Rapports d'Évent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakitori
Upwards

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: La folie Charwinienne : Bilan Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!! 

Je vais tout simplement commencer ce message en annonçant donc que le groupe gagnant est Jughead et Yellowheal, de la Paper-Planes, félicitation à eux !!! Ils sont donc gagnants de 500 000k + 100 000k chacun, ainsi qu'un dofus kalyptus pour le geste !  

Ensuite, on va en revenir au fait et donc annoncer un petit rapport d'évent : Globalement, les participants ont été très contents et m'ont gratifiés de très bons commentaires (très amusant, vraiment sympa, original...), c'est donc avec un grand plaisir que je peux remarquer que l'événement a plu  Okay  Cependant, on remarque encore que le forum n'est pas assez utilisé, à cause du manque de participants présents et le manque de connaissances au dernier moment vis à vis du règlement de l'événement. Nous n'avions que 6 groupes participants, soit 12 personnes. C'est déjà pas mal, mais c'est dommage quand on voit que l'alliance comporte beaucoup plus de personnes, qui étaient présentes à ce moment là.  

Je pense avoir tout dit là dessus, je m'excuse encore pour mon problème de connexion au milieu (qui a littéralement expulsée mon pc du réseau) et je remercie énormément celles et ceux qui ont fait de la pub pour l'évent, pour attirer du monde et qui m'ont aidé jusqu'au bout, en remerciant spécialement Arcnakeuse (Luke) pour son super rôle d'assistant Mini  Mr. Green  

Bravo aussi à Wolffy pour ses multiples fails  Laughing  

Sur ce, à une prochaine fois, peut être pour de nouveaux évents !!! En attendant, vous ne me reverrez peut-être pas de suite IG, je n'ai pas encore retrouvé toute mon envie du jeu, mais voir que ce que je peux proposer puisse plaire me satisfait déjà beaucoup Smile merci à tous, merci Unded et encore félicitation à Jughead et Yellowheal !! 

Yakitori-kun/Darles-Charwin, durant l'événement "la folie Charwinienne". 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: La folie Charwinienne : Bilan Répondre en citant

Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: La folie Charwinienne : Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Évènements -> Rapports d'Évent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange