undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ad Gloriam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
We-Accas

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Je me présente : We-Accas, meneur de Ad Gloriam, guilde niveau 82 avec 42 membres d'un niveau moyen de 170, créée le 6 Martalo 642. Je viens aujourd'hui poster notre candidature afin d'intégrer votre alliance. 

Dans l'enceinte de la guilde : Nous sommes donc 42 pour un niveau moyen de 170, nous sommes relativement actif (membres connectés toute la journée) avec un pic de 17h à minuit ou nous atteignons facilement les 15 membres connectés. Nous sommes motivés dans le jeu avec des objectifs différents (monter une team, optimiser son personnage, discuter simplement sans se prendre la tête, etc...) mais unis dans la rigolade et le fun.  

Si nous postulons aujourd'hui, c'est tout d'abord car nous en avions marre d'être dans une alliance inactive (SEVEN). Je m'explique : comme vous le savez sûrement, cette alliance a coulé, cependant, nous participions toujours pour tenter de la tenir, mais, après plusieurs semaines de défenses percepteurs, prismes ou même territoires où 

nous étions la seule guilde a participer, nous avons décider de la quitter.  

Ce que nous pourrions vous apporter : Nous sommes extrêmement motivés autant pour les défenses percepteurs que pour l'AvA pur en attaque ou défense de territoires, nous avons envie d'aider a conquérir de nouveaux territoires et commençons a avoir un peu d'expérience dans ce domaine. Nous sommes également drôles et avons un sens de l'humour pour le moins... Développé, à vous d'en constater par la suite ! 

Je pense avoir tout dit, j'espère que la lecture de cette candidature ne sera pas une perte de temps pour vous et que nous serons bientôt parmi vous.  

A très bientôt j'espère, Accas. (-soulet).  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukio

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Petite candidature ! parfaite a mon goût ^^ tu as mon POUR 

Visiter le site web du posteur Skype
Zoras

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur le forum de UNDED

Tout d'abord, tu as fais une bonne candidature vraiment sympathique à lire ! malgré le manque de couleur on voit malgré tout la motivation de votre guilde. Donc je te met un POUR ! En te souhaitant bonne chance pour les autres votes ! 

Cordialement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Ben.. j'ai rien à dire pour une fois xD

Attention toutefois, actuellement nous sommes très très peu actifs pour ce qui est de l'AvA (à moins que ce soit quand je suis déco ..).

A très bientôt en jeu, j'espère.

Pour

Lescout

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Pour aussi Smile

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Pour, car si Ze met un pour ça veut dire que la candidature est top 

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Pour Smile
P.S: Arrêtez de parler de l'AvA on est pas une alliance AvA à la base Smile

Kz-Kayder
Saylor

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

POUR !!  Razz  
La candidature est plutôt agréable à lire, et il m'a l'air d'y avoir pas mal de petit monde là dedans ! :'3

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Sympathique, POUR Very Happy

Papytrof

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

La candidature est agréable à lire, vous m'avez l'air d'avoir un esprit de jeu qui me plait, je vous met un grand POUR ! 

Lara/Or-Ly
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Je suis pour aussi ! Smile
De Heavy-Sins : Ta beauté m'inspire !
De Arcnakeuse : Je veux des enfants avec toi !*-*
Ect... Very Happy

Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Zoras ! Donc je vous met un POUR et 1 semaine d'essai pour faire vos preuves aux staff.

Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam Répondre en citant

Bon bah tu obtiens 100% des votes tu peux donc intégrer l'alliance Smile
A bientôt dans le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Ad Gloriam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange