undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Galaxie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Je me présente je suis Kibaws meneuse de la guilde Galaxie que je gére avec mon copain Smile  . Nous avons repris   Galaxie  pour quelques raisons:
Prendre une place dans Dofus et popularisé une guilde que je pourrais personnaliser à mon image comme une guilde de rêve
Faire du PvP avec le nouveau système d'alliance (que j'avais entendu parler avant la MaJ)
Et surtout avoir un regroupement d'ami sympas avec qui avoir du plaisir dans le jeu Dofus

Galaxie  est très vieille  de son nom elle a été créé en 2011 mais elle a étais arrêté mais je suis la pour la prendre en main Smile    . Elle est niveau 37 Avec un niveau moyen de 164. En effet nous sommes que 14 Car je l'ai reprise hier mais nous somme souvent connectés , Actifs sympas et de bonne humeur je suis en train de recrutés en se moment 

Nos membres et surtout moi sommes des mordus de PvP Et parfois PVM quand une occasion se présente   . Quand le système classique de territoire existait j'était souvent actif pour défendre les prismes et c'est pourquoi je pense que Galaxie  peux aider  pour le PvP Et pour toute aide présente . De plus nous avons des Québecois    (-6h de paris) ce qui est extrêmement utile pour défendre les prisme et les percepteurs 

J'ai des bonnes intentions dans la guilde et je gère bien mes membres donc si il y a n'importe quel problème je peux généralement réglé ça rapidement.
Nous avons tous entre 15 et 20 ans je recrute pas au hasard des qu'une personne et intéressais je prend des info' avant de l’invité et je suis en création du forum pour recrutés des personne avec toute les qualités 

Nos avantages:

1- Nous somme actif et aussi à contre horaire pour les défense d'attaque sournoise
2- La guilde évolue rapidement.
3- Nous aimons le PvP / Pvm 

IG

Je me nomme Kibaws une fécatte terre niveau 193 qui aime le Pvp / Kolizéum mais j'aime aussi le Pvm la preuve je suis a Frigost 3 .-. Le iop de mon copain es niveau 198 Terre / air , mais plus terre Smile il es aussi fan de kolizeum Smile  

Irl :
 Je m'appelle Maeva je vie dans le sud de la France avec mon copain qui joue aussi a dofus " Enzo " je travaille en tant que serveuse dans un restaurant Smile désolé pour cette petite présentation Irl courte on es plutôt la pour parlés de Galaxie Smile  

Merci en attente de votre verdict

Dernière édition par Galaxie le Lun 10 Fév - 20:19 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Je vais mettre un petit Pour Smile
Il y a le nécessaire mais je sais pas j'ail l'impression qu'il manque des trucs mais je ne sais pas quoi Smile

Zoras

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 01:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur le forum de UNDED

Tout d'abord j'aime beaucoup votre candidature ! Vous avez marqués surtout un gros point sur le fait que vous êtes connectés en heure tardive ce qui est plutôt pas mal car nous recherchons aussi de la défense et surtout de l'aide le soir ! De plus vous m'avez l'air d'une guilde fort sympathique et surtout très mature ! Nous sommes aussi basé sur l'entraide au niveau PVM et Koli. Par contre pour le moment au niveau du AVA ce n'est pas la grande joie en espérant que vous nous aiderez du mieux que vous le pouvez ! En plus vous avez fait l'effort de faire une présentation de votre guilde, de vous même (Ton copain et toi donc les meneurs) et surtout tu as mis des couleurs qui ne sont pas du tout flashy et donc qui ne pique pas les yeux.

Donc c'est pour cela que je vous met un GROS POUR ! En espérant que les autres soient du même avis. En vous souhaitant bonne chance pour les votes et surtout vous voir parmi nous !

Cordialement,

Zoras et la Sekte.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Je vous met un POUR ! tout a été dit !

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 06:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Rien à dire pour cette candidature ! elle est parfaite ! et tu as mon POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Galaxie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Je vous remercie tous Smile 

Goldmastercard
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Pour moi ce sera pour on  a besoins de guilde comme la votre Wink peu importe si vous débuter Smile

Galaxie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

J'aime les trains donc je vote POUR

Galaxie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Les train ? Surprised merci beaucoup Smile 

Zoras

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

J'ai énormément parlé avec les meneurs, et il y a des quebecois donc sa remet en question notre sujet sur les défenses de nuit ! qui pourront être aider par leur guilde aussi ce qui est plutôt pas mal et marque un gros point !

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Galaxie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Pour l'instant on en a que deux ^^' mais c'est déjà ça Smile 

Yellow

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Je parle au nom de papytrof en même temps (sans son avis, mais je pense qu'il aurait dit la même chose) pour moi ce sera donc un pour. Pas la peine de revenir sur les points précédent, le décalage horaires itout, mais ce que j'adore, c'est surtout la mentalité sur le recrutement (pareille que la notre en gros) on invite pas les premiers venus, mais seulement les gens qui nous plaisent. J'espère que vous serez accepter et à bientôt en jeu ! Smile 

Zoras

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Galaxie Répondre en citant

Je pense que nous pouvons cloturer cette candidature ! donc 100% de vote POUR ! je vous invite de suite !

Martin Luther King Jr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Galaxie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    undefined Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange