undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SEVEN Dissout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Evolution de Unded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoras

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 02:25 (2014)    Sujet du message: SEVEN Dissout Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Voilà cette nuit j'ai remarqué en mettant information sur un ami de Puzzler qu'il n'y avait plus de SEVEN marqué donc j'ai fais mes recherches (LOL) et j'ai vu qu'enfin de compte SEVEN a été dissout totalement ! toute les guildes sont dorénavant sans alliance ! moi je dis il y a aura du viol de perco ! Mort de Rire

Non sérieusement je pense qu'ils vont tous aller chez vVv vu que WTF sont leur plus gros ennemi ! et DNA useless

Pourquoi pas nous ? je ne veux pas de kikoo dans l'alliance. (Puzzler = 90% de fanboy = 90% de kikoo)

Amicalement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 02:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxie

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: SEVEN Dissout Répondre en citant

J'ai déjà commencer hier soir Very Happy 

Zoras

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: SEVEN Dissout Répondre en citant

Toi et les SEVEN une grande histoire d'agression de percepteur mdrrr !  Very Happy

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Galaxie

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: SEVEN Dissout Répondre en citant

On peux écrire un livre Smile 

We-Accas

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: SEVEN Dissout Répondre en citant

Bonsoir/bonjour tout le monde. 

Vu qu'Ad Gloriam a fait parti de SEVEN, je peux vous apportez deux/trois informations supplémentaires : 
- Quand nous étions chez eux, le meneur de SEVEN avait laissé entendre qu'un rapprochement avec vVv se ferait certainement si SEVEN venait a disparaître.
- vVv ayant un recrutement "fermé" (en gros, ils sont fermés pour les "petites" guilde mais si une grosse vient demander a rentrer ça sera oui, allez savoir pourquoi, appât du gain, certainement) peu/aucune guilde de chez SEVEN n'entrera chez vVv
- Nous savons également que TOUTES les guildes qui étaient encore chez SEVEN sur la fin sont complètement inactives (aussi bien pour les défenses percepteurs que pour tout le reste), de plus, ils ne vont dans ce type d'alliance uniquement par profit (les pépites, ça coûte cher et on peut se faire des sous sur le dos de ceux qui vont défendre les zones, forcément) et ceux qui n'étaient pas là pour ça son juste, comme la dit Zoras, des fanboy. 

Voilà, ça devrait éclairer un peu le sujet, du moins je l'espère. 

Cordialement, 

Accas. 

Dernière édition par We-Accas le Mer 12 Fév - 21:00 (2014); édité 1 fois
Zoras

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: SEVEN Dissout Répondre en citant

Plutôt sympas les informations ! Mais les 2 premières je l'ai sue hier et avant-hier ! Mais super cool d'Ad merci. 

Martin Luther King Jr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: SEVEN Dissout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Evolution de Unded Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange