undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> L'Auberge -> Bon Anniversaire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:26 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

Et ben dites donc, ca la rajeuni pas la gamine mais elle a toujours autant la patate (ce qui est bien à son âge).
Bref trêve de connerie, c'est l'anniversaire de notre petite Zehra aujourd'hui donc pensez à lui fêter sinon je vous jure que vous aller tous vous coucher ce soir en boitant Twisted Evil
Aller bon anniversaire ma ptite ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours-Rose
Upwards

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

************* Je voulais faire le sujet  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A part that Bonne anniversaire  Razz  oublie pas mon cadeau  Mort de Rire

Signé Nounours-Rose en direct de NounoursLand  Shocked

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

Tu te connecteras plus tôt la prochaine fois mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Twisted Evil

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

Nanniv. Voilà rien à rajouter Smile

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

Merci à vous !

Heavy-Sins
Meneur/Staff

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:57 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooon !!!!!!
On te l'a souhaité de ma part hein hein ?!? :'$

Maintenant, t'es crès crès vieille ! :3
Mais le te l'aime ! <3 

Sinon, bon vaniversaire ! Very Happy

Zehra
Shawn Frost

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite ! Répondre en citant

Merci Heavy ! Le message m'a bien été passé jeudi, je remercie Gold qui a été chargé de l'ingrate tâche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Plus vieille de jour en jour . . . Bon anniversaire ma petite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> L'Auberge -> Bon Anniversaire... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange