undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention aux hack massifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
We-Accas

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Attention aux hack massifs ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous, 

Ne faisant pas parti du staff, mais voulant tout de même faire un sujet dessus, je préfère prendre les devant et mettre en avant un problème auquel nous avons dû faire face il y a peu, à savoir le hack relativement massif dans l'alliance. 

Je m'explique : la guilde Galaxie a été recrutée il y a peu, mais, le(la) meneur(se) a envoyé un message à Zoras quelques jours après son recrutement prétextant que ses membres se faisait hack a répétition. C'est pourquoi Zoras a accueilli les membres de Galaxie dans La Sekte et la guilde Galaxie a été banni de l'alliance emportant avec elle les prétendu "hackeur" dénoncés par le(la) meneur(se). Mais, après une enquête et nombre de rebondissement nous avons fini par découvrir la vérité : c'était Kibaws, meneur(se) de Galaxie qui volait des stuffs a ses membres, la découverte de la vérité a automatiquement conduit a son expulsion. 
Sa technique reste pourtant simple et naïve à première vu mais marchait extrêmement bien visiblement : il/elle avait gagné la confiance des membres et demandait a acheter des stuffs, mais juste avant d'accepter l'échange il/elle retirait un zéro au montant total sans que l'autre personne ne s'en aperçoive et partait avec le magot. 

Afin d’éradiquer la menace (oui, j'ai toujours rêvé de parler comme dans les films !), je demande à ce qu'un voir plusieurs messages soient passés dans toutes les guildes de l'alliance pour prévenir de cette pratique. 

Les pseudos utilisés par le(la) voleur(euse) sont : 

- Kibaws (du compte Tonyjetaime)
- Arrete-(plus un pseudo aléatoire) 
- Tanyr ( + tous les personnages du compte donc faites bien attention ! ne donnez jamais de kamas ou équipements à une personne qui se fait passer pour un membre de l'alliance ou ex membre)

Exemple :  

Merci à vous tous de prendre conscience du message et de faire le maximum pour arrêter ce fléau. 
Cordialement, 

Accas.

EDIT BY ZORAS
Cause : Modification de quelques petit trucs à rajouter et on tient à te remercier pour ton aide tout comme l'aide de Or-Ly pour avoir trouver l'usurpateur(rice)

Dernière édition par We-Accas le Dim 16 Fév - 00:05 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: Attention aux hack massifs ! Répondre en citant

Tout à été dit ! Soyez extrêmement vigilant ! pour votre bien et le bien de votre guilde et l'alliance !

Mise à jour : Le compte de Tanyr a été changé mot de passe donc plus aucun risque qu'elle ai accés dessus je vais faire un eca avec xp x3 dessus avec Linvokeur

Méfiez-vous des deux autres nom qu'on a signalé ci dessus par We-accas !

Amicalement,

Zoras.

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Babou (arc)
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: Attention aux hack massifs ! Répondre en citant

Accas, pas besoin de faire parti du staff pour créer un sujet :p J'apprécie même que tu l'ai fait pour prévenir les membres qui n'étaient pas là au moment des faits Smile

Vieu
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: Attention aux hack massifs ! Répondre en citant

Ouais très bonne initiative et bravo aux enquêteurs de génies qu'on a dans l'alliance !

Wolffy
Meneur/Staff

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Attention aux hack massifs ! Répondre en citant

Sauf que c'est pas vraiment du hack là :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Attention aux hack massifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange