undefined Index du Forum
undefined Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit problème gênant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Petit problème gênant Répondre en citant

Bon bon bon tout d'abord salut à toutes et à tous :p 

J'ai pris l'initiative de crée ce petit topic afin de faire part d'un point assez problématique au sein de l'alliance. Cela fais maintenant des jours que j'ai remarqué que l'entre-aide entre les membres de l'alliance se voit de moins en moins. Et j'aimerais qu'il y est plus d'entre-aide entre les membres et par la même occasion plus de personne actif dans le canal /a car à part les habitués quasiment personne ne parle ce qui est pas trop cool  Sad . Pour remédier à ce problème je ne sais pas trop comment faire c'est pourquoi je vous demande votre aide et de faire passer un message a vos membres en canal /g pour dire de proposer plus de choses en canal /a et de parler en canal /a tout simplement. Je sais bien que c'est impossible que tout le monde le fasse mais du moins je l'espère j'aimerais réellement qu'il y ai de l'entre-aide entre nous et de "l'activité" en canal /a . En tout cas merci pour ceux qui vont prendre le temps de lire et on se retrouve dans le jeu ahah bise all  Embarassed

(dsl pour la mise en page je suis sur mon téléphone)

Dernière édition par Ze-Yoruichi le Mar 18 Fév - 22:01 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoras

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:52 (2014)    Sujet du message: Petit problème gênant Répondre en citant

un gros POUR !! Je te soutiens là dessus Fay !  Smile

Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.

Martin Luther King Jr.

Ze-Yoruichi
Meneur/Staff

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Petit problème gênant Répondre en citant

Ahah merci Lucas ça fais plaisir  Okay Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Petit problème gênant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefined Index du Forum -> Rubriques Importantes -> Informations divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange